Saturday, 24. March 2018, France, Rocher de Palmer : Danakil & The Baco Records All Stars

from 24. March 2018 - 20:30 till 22:30
106 people attending
Event description
CONCERT DE SOUTIEN À L'ASSOCIATION SOS MEDITERRANEE France


Baco Records et ses artistes se mobilisent pour dénoncer les conditions dramatiques dans lesquelles les réfugiés tentent de traverser la mer Méditerranée au péril de leur vie. Avec le Rocher de Palmer, le label indépendant bordelais organise une soirée de soutien à l'association SOS Méditerranée qui secoure les réfugiés en mer à l'aide de son navire AQUARIUS.
L'intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée à l'association qui est une initiative humanitaire, dédiée au respect des vies humaines et de la dignité. 5000 migrants ont coulé en Méditerranée en 2016, unissons nous pour que ce chiffre ne soit plus qu'un lointain et mauvais souvenir.
Danakil, Yaniss Odua, Natty Jean, Brahim et Papa Style viendront donner leurs voix et leur énergie sur 2h30 de show inédit.
Venez, soutenez et n'oubliez pas qu'ils ont besoin de nous.

ROCHER 1200 - PLACES DEBOUT
TARIF PRÉVENTE : 18€ / GUICHET : 20€

DANAKIL
Activistes du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, DANAKIL a passé près de 15 ans à sillonner les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui ont fait une grande partie du succès du groupe. Après 4 albums studio, 2 lives, et 2 albums dub le collectif revient avec un nouveau projet brut de décoffrage. Intitulé La Rue Raisonne, ce 5ème opus remet le groupe sur le devant de la scène militante et engagée francophone.

YANISS ODUA

Show me more
YaniSs Odua sillonne les plus grosses scènes et festivals internationaux depuis plus de 20 ans : à seulement 13 ans, il sortait son 1er album "Little Yaniss". Avec maintenant 6 albums à son compteur, des sides projects ovationnés et des collaborations avec Tiken Jah Fakoly, Ki-Mani Marley, Shaggy, Keny Arkana, le chanteur originaire de l'île de la Martinique est devenu une référence internationale du reggae. Il propose une "Nouvelle Donne" avec son album sorti en mars et salué par la critique. Avec du miel dans la bouche et des paroles qui font office de lames de rasoir pour dire non au système, aux injustices et à la répression, le martiniquais navigue sur une musique harmonieuse et militante.

NATTY JEAN
Les DANAKIL rencontrent NATTY JEAN à l'époque de l'album Echos du Temps, enregistré à Bamako. Il est invité à poser sa voix sur 2 morceaux, puis à prendre part à la grosse tournée du groupe qui a suivie. Devant ces succès incontestables, la collaboration ne s'est jamais arrêtée depuis puisque NATTY JEAN est petit-à-petit devenu membre à part entière du groupe. Il continue toutefois sa carrière solo en parallèle, enregistre son album Santa Yalla en 2012, et en prépare un nouveau pour le printemps 2018, petite pépite mêlant afro roots et sonorités plus urbaines !

PAPA STYLE
Orfèvre des mots, magicien du flow, guerrier des rimes qui claquent, PAPA STYLE, ne lâche rien, alignant tel un djinn du riddim ses sons explosifs et ses lyrics efficaces. A toute vitesse, lui qui a pris depuis si longtemps l’habitude de ne jamais s’arrêter, d’être hors contrôle, enchaînant concerts, albums et festivals à la vitesse de son flow toujours plus fast, toujours plus énergique. Comme venu d’ailleurs, il bouscule les habitudes et, en bon artiste turbulent, brouille les cartes pour mieux nous surprendre, nous réveiller.
BRAHIM
Pionnier de la scène reggae francophone, BRAHIM a bercé et inspiré toute une génération élevée aux soundsystems. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a tracé son chemin : écumant les scènes undergrounds de Paris et de province, Brahim a pris ses marques petit-à-petit, séduisant le public grâce à ses textes poignants et sincères, couchant sur le papier ses questionnements nocturnes, galères et coups de ****** du quotidien. Pour son 4ème album, "Déconnecté", Brahim s'est associé au producteur Manudigital. Cette album donne un souffle nouveau à sa musique, mêlant des sonorités plus électroniques au reggae roots auquel il nous avait habitué.
Mutirão para procurar a paciência que eu perdi

Mutirão para procurar a paciência que eu perdi

Saturday 03. March 2018
9525 shares
Mutirão pra saber pq a gnt nem ficou

Mutirão pra saber pq a gnt nem ficou

Thursday 01. March 2018
3610 shares
EDC México 2018
Saturday 24. February 2018
3335 shares
Firmas para traer a Dino Spumoni al Festival de Viña.
Wednesday 28. February 2018
1241 shares
Workshop: Aulas de Vingança com Emily Thorne
Wednesday 28. February 2018
158 shares
Lollapalooza Chile 2018
Friday 16. March 2018
9105 shares
BRASIL EM  LUTO
Thursday 22. March 2018
8577 shares
Ed Sheeran • Melbourne • ÷ World Tour
Friday 09. March 2018
7896 shares
Find more interesting events
Get recommendations for events based on your Facebook taste. Only click, that's it!Show me events suited for meNot now