Saturday, 28. October 2017, Karting Paul Ricard, Circuit Paul RICARD HTTT, Red Bull Break The Frame 2017

from 28. October 2017 - 10:00 till 18:00

Karting Paul Ricard, Circuit Paul RICARD HTTT

128 people attending
Event description
Une compétition unique destinée aux pratiquants de pignon fixe qui comprend les codes du sport automobile sur un lieu exclusif : la piste de Karting du Circuit Paul Ricard HTTT ! Un événement participatif ouvert à tous et à toutes, avec des catégories hommes et femmes !

Fixe France et Red Bull vous invitent samedi 28 octobre 2017 pour la seconde édition du #RedBullBreakTheFrame. La compétition se déroule forcément sur le célèbre site du Karting Circuit Paul Ricard au Castellet ! Le concept non plus n'a pas changé : Des runs courts pour favoriser un rythme soutenu...


Le format de compétition :
Les premiers essais libres chronométrés définiront la position de chaque coureur sur la grille de départ des qualifications, qui permettront aux plus rapides d'accéder ensuite en demi-finale et finale. Nouveauté!!! Les filles ont leur propre catégorie.

Conditions d'inscription et d'accès à la piste :
- Être majeur
- Règlement des 15 euros pendant l'inscription
- Certificat médical (aptitude à la pratique du cyclisme en compétition) ou licence sportive (cyclisme)
- Vélo à pignon fixe sans frein
- Cintre typé "course"
- Casque obligatoire

Show me more

Liens utiles :

Inscriptions :
Règlement :
Before évent :

Friday, 03. November 2017, Bordeaux, Chill Bump + Yudimah / RockSchool Barbey

from 03. November 2017 - 20:30 till 23:30

Bordeaux
FranceBordeaux18, cours Barbey33800
Show map
92 people attending
Event description
Chill Bump + Yudimah
Vendredi 3 Novembre
Rock School Barbey
Ouverture des portes 20h30 / début du concert 21h
20€ / 23€

-----------------------------------------------------------------------------
Chill Bump

Formé en 2010, le duo est sur le point de libérer son second album, Going Nowhere. 14 tracks, nées des contradictions d’une époque, ainsi que des innombrables sources d’influences qui jalonnent désormais la culture Hip hop, qu’il s’agisse de turntablism, de lyrics finement ciselés comme de Bass Music.
D’EP’s en clips jusqu’à la sortie d’Ego Trip, leur premier album en 2014, Chill Bump est parvenu à épingler Tours – sa ville d’origine –, sur la carte du Hip hop européen.
Composé de Miscellaneous, pur english native speaker MC, et de Bankal, platiniste célébré dans les championnats IDA et DMC, le binôme vient de mettre en boîte son second opus, Going Nowhere. Si les débuts du duo était frappés par le sceau d’un rap organique et chaud, les épreuves du temps, tout comme l’avènement de la Trap Music orientent désormais le groupe vers une matière sonore plus crossover : “Going Nowhere est un projet hybride” confie le beatmaker Bankal. “La culture du sample comme du turntablism influence toujours autant notre travail, mais pour ce nouvel effort, nous nous sommes autorisés des incartades plus contemporaines.” Kicks de batterie spécifiques, traitement et distorsion des voix... Si Chill Bump chérit toujours autant ses classiques East Coast comme les grands Beatmaker de Los Angeles, le combo ne cache pas son attrait pour les franches poussées Electro, ou les sonorités des scènes d’Atlanta et Houston.
Sur ce nouvel album, il est plus que jamais question de lyricisme. Miscellaneous, arrivé en France en plein âge d’or du rap hexagonal, imprime au groupe un flow acéré, pulsionnel. Going Nowhere raconte l’histoire d’une société, d’une époque en pleine dérive. Le morceau Blasé dépeint précisément les contradictions à vivre dans un système que l’on déteste, et pourtant, dont chacun dépend. “Going Nowhere, c’est également un manifeste sur notre propre condition. Ainsi que celle du groupe” commente le rapper. “Parce que nous sommes bien où nous sommes.” Les deux homeboys sont effectivement où ils doivent être : libres d’évoluer, à l’instinct, à l’envie, en homestudio, à Tours ou sur la route, auteurs DIY et producteurs 100 % responsables de leur son.
Tout en montées électroniques et en lyrics hors-sol, Going Nowhere raconte ce positionnement et ce choix de l’indépendance par rapport à l’industrie musicale, ainsi qu’au business du rap actuel. L’épopée moderne, croisée avec le réel du quotidien. Entre ombre et lumière, le binôme s’apprête à lancer quatorze missiles balistiques au départ de leur maison-mère, Tours.


Show me more
Ils seront sur la scène de la RockSchool Barbey le 3 Novembre prochain !

--
Yudimah, artiste bordelais, ouvrira la soirée !

-----------------------------------------------------------------------------
INFOS PRATIQUES

ROCK SCHOOL BARBEY
18 cours Barbey
33800 Bordeaux

Marcha para que la maestra Yolanda nos dé clases.

Marcha para que la maestra Yolanda nos dé clases.

Thursday 02. November 2017
1963 shares
Rebaixamento Do São Paulo.

Rebaixamento Do São Paulo.

Thursday 02. November 2017
858 shares
Marcha para que la Rosa no coma mas ollas
Friday 10. November 2017
519 shares
O Inter Bauru - 2017
Thursday 02. November 2017
8728 shares
Creamfields Chile 2017
Sunday 12. November 2017
8336 shares
Find more interesting events
Get recommendations for events based on your Facebook taste. Only click, that's it!Show me events suited for meNot now